Vodka G

Publié le par Régis BACHER

vodka.jpgQuelle ne fut pas ma surprise quand je découvris, lors de ma sacro sainte visite annuelle à la foire européénne au Wacken, une bouteille toute jaune. 

De la vodka alsacienne m'assura t-on !!!

Je demandais à voir et surtout à gôuter. Délicieuse !!

Cette Vodka est produite par la distillerie Miclo à Lapoutroie. Très parfumée c'est une vraie bonne surprise de la rentrée.

Pour l'instant je n'en sais pas plus, je vais poursuivre mes investigations...

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un site Internet pour découvrir les producteurs locaux et savoir où trouver leurs produits frais près de chez soi .<br /> <br /> Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir consommer local. La volonté de mieux consommer est là, souvent, mais les habitudes ou les contraintes reprennent le dessus. Mon-Producteur.com vous<br /> indique où sont situés les producteurs, mais aussi où leurs produits sont distribués. Car consommer local n'implique pas forcément de changer ses habitudes.<br /> <br /> Consommer local ne concerne pas uniquement les fruits et légumes frais. Les producteurs locaux nous proposent aussi du vin, de la viande, des oeufs, du lait, des confitures, du miel et bien<br /> d'autres produits encore. Ils nous offrent des conseils, des anecdotes, bref du contact humain. Et c'est cela aussi qui importe.<br /> <br /> Deux options :<br /> <br /> - Vous êtes producteur de terroir, paysan, fermier, ou simple consommateur et souhaitez soutenir http://www.mon-producteur.com,<br /> je vous invite à vous inscrire GRATUITEMENT en mentionnant le code contact : POHEN.<br /> <br /> - Vous souhaitez figurer dans les producteurs les mieux référencés, bénéficier d'une grande visibilité,<br /> de plusieurs pages de présentation de votre activité équivalant à un site internet vitrine, dans ce cas téléchargez ici le contrat d'abonnement<br /> ou contactez moi par mail : b.pohen@orange.fr ou par téléphone au 09 71 55 87 55.<br /> <br /> <br />
Répondre